• Salade
  • Betterave botte
  • Courgette
  • Pomme de terre primeur
  • Fraise
 
 

DECALER VOS PANIERS si vous êtes absent cet été :

Lorsque vous êtes absent et qu’une livraison est prévue, vous pouvez décaler votre  panier et choisir la date à laquelle il vous sera livré en double. Nous vous rappelons pour cela la procédure à suivre sur notre site internet, rubrique « mon compte » :

 

- Pour modifier une date de livraison, il faut cliquer sur la rubrique « mes abonnements » puis « abonnement en cours ».

- Le tableau des livraisons à venir apparaît, il suffit de cliquer sur « modifier » à la date ou vous souhaitez ne pas recevoir de panier. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, il faut cliquer sur le curseur à droite de la date et choisir dans le calendrier de livraison qui s’affiche la semaine à laquelle vous souhaitez recevoir votre panier en double.

- Lorsque que vous enregistrez correctement votre modification, celle ci apparaît immédiatement sur le calendrier de livraison  avec la mention « décalage du …. » ce qui confirme sa prise en compte.

- Ces modifications peuvent être faites jusqu’à trois jours avant la date de livraison. Passé ce délai, il n’est plus possible de modifier la livraison de la semaine car les commandes sont passées aux producteurs et nous ne les traitons plus par mail.

 

Qui sommes-nous ?