• Radis
  • Courge potimarron
  • Blette
  • Carotte
  • Raisin
 
 

Décaler une livraison - rappel du fonctionnement

 

Lorsque vous êtes absent et qu’une livraison est prévue, vous pouvez décaler votre panier et choisir la date à laquelle il vous sera livré en double sur l'abonnement en cours. (Ces paniers ne peuvent en aucun cas être reportés sur l'année suivante).
 
Nous vous rappelons pour cela la procédure à suivre sur notre site internet, rubrique « mon compte » :
 
- Pour modifier une date de livraison, il faut cliquer sur la rubrique « mes abonnements » puis « abonnement en cours ».
- La liste des livraisons à venir apparaît, il suffit de cliquer sur « déplacer » pour la date à laquelle vous souhaitez ne pas recevoir de panier. Une nouvelle fenêtre s’ouvre, il faut cliquer sur le curseur à droite de la date et choisir dans le calendrier de livraison qui s’affiche la semaine à laquelle vous souhaitez recevoir votre panier en double.
- Lorsque que vous enregistrez correctement votre modification, celle-ci apparaît immédiatement sur le calendrier de livraison avec la mention « décalage du …. » ce qui confirme sa prise en compte.
- Ces modifications peuvent être faites jusqu’à trois jours avant la date de livraison. Passé ce délai, il n’est plus possible de modifier la livraison de la semaine car les commandes sont passées aux producteurs.
 
Nous ne traitons plus les demandes de report par mail. merci de votre compréhension.
Qui sommes-nous ?