• Mâche
  • Betterave
  • Carotte
  • Courge Potimarron
  • Pomme
 
 

En cas de problème d'abonnement en ligne...

 

Si vous n'arrivez pas à vous abonner en ligne, cela peut-être lié :

- au fait que votre point de dépôt est complet (mention en rouge sur la fiche descriptive du point de dépôt) : dans ce cas, envoyez-nous un mail dans la rubrique "contact / m'inscrire sur la liste d'attente". En effet, nous gérons désormais une liste d'attente quand aucun point de dépôt ne vous convient ou quand celui qui vous convient est complet ! Par ailleurs, par la même occasion, si vous connaissez des lieux susceptibles d'être interessés pour recevoir nos paniers bio dans votre quartier, n'hésitez pas à nous les signaler.

- OU à des problèmes techniques informatiques auxquels nous sommes de temps en temps confrontés... dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02 47 30 10 50 ou nous envoyer un mail dans la rubrique "contact / questions diverses" nous signalant le problème.

Merci de votre compréhension !

L'équipe des Paniers du Val de Loire

Qui sommes-nous ?