Le printemps d'InPact c'est ce week-end !

 
Le printemps d'InPact c'est ce week-end !

 

Les paniers bio du Val de Loire soutiennent cette manifestation et fournissent les légumes utilisés pour la restauration. Des représentants de notre association de producteurs seront également présents sur place.

L'Atelier Paysan organise du 18 au 20 mai prochain un large rassemblement de structures collectives et de citoyen-ne-s, pour affirmer la nécessité d’une réorientation radicale de notre modèle alimentaire et agricole. Ce projet est porté par le pôle InPACT qui est la réunion de 10 des principales structures nationales (dont le réseau AMAP, Terre de Liens, Nature et Progrès, etc.) qui pensent autrement les questions alimentaires donc paysannes : https://www.latelierpaysan.org/InPACT-national. Pendant 3 jours, les débats, ateliers, concerts, conférences, visites de fermes permettront de partager des propositions et de se mobiliser pour des agricultures à taille et finalité humaines. L'événement se déroulera à 80 km au sud de Paris, sur une ferme céréalière bio vers Angerville (3 km d'une gare de transilien, 15 km d'une gare RER).

Tout le programme, les détails, les infos pratiques... par ici : https://www.latelierpaysan.org/Le-printemps-d-InPACT-2018

Qui sommes-nous ?